La vérité sort de la bouche …

« Le français, c’est comme l’anglais ! »

Les mots « pareils »
Nap (sieste)/ Nappe

Face (visage)/ Fesse

Funny (rigolo) / Fanny

Emeric ne parle pas français, ça fait trois semaines qu’on est là et il commence déjà à dire « Tankyou » et « byby » à tout bout de champ ! 

Il préfère le pain de mie à la baguette


On est foutu…

Picture

          « Maman, pourquoi les anglais font des goûters le matin ? Ils sont bizarres ces anglais…» dit-elle à la vue de plusieurs familles qui snackent dans les allées du centre commercial

         On dirait une « maison-champignon » / cottage

–         Et celle là, elle a une tresse !

    Dans le bus, il y a un emplacement pour les journaux « Tiens, c’est pile la taille pour mettre un cadeau d’anniversaire là … »

          « Comme les anglais ils goûtent « avant », nous aussi on peut avoir un goûter » (11h du matin) !

          La reine d’Angleterre est chic (cf. le portrait d’Elizabeth sur les billets de banque) Est-ce qu’un jour on verra la reine ? Elle est super chic ;)

          « Les panneaux (cf. les feux tricolores) sont en « L » en Angleterre … C’est rigolo » (pas tous je vous rassure, mais c’est drôle de voir le nouveau pays à travers les yeux d’un enfant.

          Quelques jours plus tard, on fait des goûters le matin de plus en plus : « C’est bon, on est des vrais anglais maintenant, on mange même des goûters le matin ! » Si seulement c’était si facile de devenir des anglais.

          La bonne mine la reine d’Angleterre c’est parce qu’elle met plein de pommade et de mascara mais en fait elle est vieille comme mamie de Graulhet.


… des enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *