Il paraît que c’est l’été ?

Ce matin, Google m’annonce que c’est l’été … hier, à la rigueur, on y aurait peut-être cru.

MERCI GOOGLE DSCN7251

Car en regardant par la fenêtre : ce n’est pas flagrant.

L’aller-retour à l’école autour dDSCN7252e 9h a même confirmé mes premières impressions : dehors la pluie mouille en continue et ce depuis hier  + toute la nuit. Relou ? Ben pas vraiment, s’il n’y a pas de lessive à faire sécher on peut utiliser tout ce temps libre « dedans » pour fabriquer encore plus de choses ! Et puis ça tombe bien puisque l’école d’Emeric organise (à nouveau) une journée de fund raising en faveur de cette charity : Henry Allen. Alors après avoir regardé le dernier film de Kev Adam sur le cancer, on ne peut que participer. Très beau film : drôle et sensible au passage … pour tous publics et surtout pour les ados !

DSCN7250

Alors voilà notre pirate-matelot au grand cœur (parce que selon la grande sœur, seul le capitaine a le droit de porter un chapeau) qui voulait avoir l’air « Cré Méchant » avec une vraie barbe et une tête de mort. Il est parti en classe avec son crochet et un porte-monnaie rempli de ferraille !

Encore un super papa qui a assuré le WE de la fête des pères !

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Val dit :

    En Alsace, le soleil a enfin répandu sa douce chaleur estivale aujourd’hui! Ce soir, j’ai préparé 5 machines à étendre dehors dès 8h30 demain matin! 🙂 Il faut dire que je n’ai pu étendre que 3-4x mon linge dehors cette année, grand max, la folie!
    Génial le costume!
    Bises

    1. Oui, ici, dès que le soleil est annoncé sur une journée continue : je lance toutes les machines pour rapidement voir le fond du panier ! Je connais ce sentiment d' »accompli » au bout de 4 ou 5 lessives…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *