On est prêt !

Après la bibliothèque qui a changé de place, le jardin débarrassé du surplus, le bureau qui s’est transformé en chambre-bébé, DSCN7934celle des enfants qui a vécu un vrai lifting et les tris : voilà, c’est bon ! On attend plus que le-la petitou-ne veuille bien montrer son nez. BB3, alias Mystère, est attendu. Le dernier RDV avec la sage-femme … cet aprèm’ : check ! Je ne la reverrai que si le bébé reste « trop » longtemps, comprendre « due date » + quelques jours (le 7 septembre … cela paraît si loin). En mode baleine pour combien de temps encore ?

Bon, alors : ce n’est pas parce que c’est notre numéro 3 que l’on a tout, tout, tout ce qu’il faut ! En dehors du fait que nous n’avons gardé les vêtements de bébé QUE jusqu’à 6 mois, il nous manque encore quelques affaires et détails de confort ! Une collègue va nous vendre barrières, matelas et sac à langer. Aussitôt le bébé dans les bras, j’irai avec joie faire un tour dans une « Sling Librairy », je vous en parlerai plus tard et puis avec un peu moins de joie ET il faudra faire des A-R à Londres pour nous deux (bébé et maman) et devenir amis avec le personnel du consulat. Là, ça se corse car il va falloir un paquet de démarches entre un passeport en fin de vie et l’enregistrement légal : bienvenue dans le monde des expats !

Quelques idées pour le-la gâter lui-elle aussi ? Voici deux listes sur Amazon … .uk / .fr …

Ici et

Ce que je voudrais surtout surtout surtout surtout … c’est retrouver un album  photo Moulin Roty : mixte, comme celui des grands …  Le même ! Celui avec lequel j’avais pris bien du plaisir à raconter toute la première année … C’est le petit caprice de baleine, généré par les hormones en ébullition !

livre-de-naissance-mademoiselle-et-ribambelle livre-de-naissance-mademoiselle-et-ribambelle (1)                                     livre-de-naissance-lila

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Esperanza - Ita dit :

    Oh la la… quel bonheur!! xxxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *