Dress Code Jeans pour Gene’s Day…

Il y a un an et des brouettes, j’avais publié ça … Certains se souviennent, les fans du blog surement. Déjà un an ? et oui, déjà … on n’a pas vu passé cette première vraie année scolaire où on a tant découvert, où notre fille aînée a appris à lire et écrire en anglais, notre garçon a appris à parler anglais (et oui, ça y est) et au bout de laquelle notre petitou numéro 3 a enfin pointé son nez !

Premier jour de l’automne = Première sortie pour la maman et Tristan par une superbe journée d’été indien anglais, ça fait du bien au moral, au taux de vitamine D et aux muscles qui se remettent en place.

dscn8187 dscn8188

 

Rappel pour les autres :

Genes Day » (prononcé Jeans Day), jeu de mots pour sensibiliser les gens, à commencer par les enfants aux maladies orphelines … Pour en savoir plus sur cette journée spéciale et sur ce que devient l’argent récolté devant la porte de chaque classe,  rdv  et n’oubliez pas votre dico pour les passionnés non anglophones !

Bon, un an plus tard, c’est la même recette : Tous en jeans mais, chez nous un an plus tard ça veut dire aussi un enfant de plus et donc bientôt, un pound de plus dans les cagnottes des écoles !

dscn8175

Petit défilé de mode ?

dscn8178 dscn8180 dscn8182 dscn8183  dscn8185 dscn8186

Qui se lance pour mettre en place ce genre de journée à thème en France ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *