Gastronomie de tous les jours

Alors est-ce que ce que mange les anglais est vraiment si mauvais ?

Et ben non. Nous avons eu l’immense privilège de pouvoir goûter à la VRAIE cuisine anglaise pendant plusieurs jours d’affilé. Par vraie j’entends celle que l’on ne trouve pas dans les restos, pubs, fastfoods etc mais dans les fourneaux des familles. Des dames de notre églises et des amies nous ont proposé de cuisiner pour nous plusieurs soirs depuis la naissance du « petit frère ». Nous étions confiants mais sans vraiment connaître les menus à l’avance. Plusieurs ont cru que tous les français mangent du pain à l’aïl à tous les repas et cela nous a fait bien marrer. On y a eu droit à maintes reprises. Et on n’a pas fini, un délicieux repas inconnu polonais nous attend au congélateur pour le jours où on se retrouve en galère.

Nous avons donc découvert et dégusé : 2 sherped pies / 2 chicken casseroles / 2 chocolate cakes /1 crumble / 1 turkey loaf / 2 sausage casseroles / 1 pasta-bolognaise / 1 chili bien piquant / des lasagnes revisitées et des tonnes de pain à l’aïl ( 3 garlic breads (or more ?) Et pour finir : un délicieux repas indonésien.

Petit Récap’ …

telechargement-1 telechargement images gallery-1446065306-weeknight-din-meatloafkorean

Alors ? ça donnerait presque envie aux plus récalcitrants des français de venir nous voir et de se faire inviter chez nos amis, non ?dscn8620

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *