Fab’ – oui et alors ?

fafcouvDurant l’été 2015, j’ai lu ce livre après avoir découvert ce blog quelques mois auparavant grâce à une vidéo d’un ancien pote – merci facebook – producteur. Vidéo (ci-dessous) bien alléchante à l’occasion de la fête des mères sur laquelle j’étais tombée un peu par hasard. Depuis,j’ai prêté le livre à droite, à gauche, offert à de jeunes mamans comme cadeau de naissance et relu des morceaux de temps en temps !

Eté 2016, grande nouvelle : le second livre est dans les starting blocs.

mockup-livre-fabuleuse2

Impression à chaud :

En lisant ce second opus, j’ai eu l’impression qu’une amie me chuchotait à l’oreille pile ce dont j’avais besoin, ce que je désirais entendre si ardemment sans même m’en rendre compte. Lues en 24 heures, ces 207 pages ont été délicieuses. À chaque chapitre le même dilemme : le déguster lentement comme un chocolat fin ou le dévorer comme un bout de pain frais ? En grosse gourmande que je suis : je l’ai avalé en “une” bouchée. Qu’une hâte désormais : l’offrir, le prêter et l’annoter en le relisant. » Comme le premier quoi ! Ou même encore plus :).

Je vous ai mis l’eau à la bouche ? Non ? Pas encore ? Bon alors petit aperçu ?

 » Vous faites quoi dans la vie ?

Silence

– Mère au foyer ? Non, ils vont tous penser que je ne fais rien de mes journées (…) Mère de famille qui travaille à domicile. » Mouais pas très convaincant.

Voilà, là on a envie de savoir comment se sortir de cette situation ! A mettre entre les mains de toutes les mamans pour qu’elles se sentent valorisées et reboostées. Pour se le procurer c’est par  ou

Livre 2 : c’est décidé, je suis Fabuleuse

 

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *