Clown … pour la bonne cause

mais laquelle ?

Bon depuis la semaine dernière on ne parle que de cela :

un téléthon de plus !

Organisation connue sous le nom de Comic Relief et qui se traduit en un « RED NOSE DAY ». Donc, aujourd’hui, on a tous l’air de clowns. Bien entendu pas de photo de l’école mais aujourd’hui à nouveau c’est un vendredi « non-uniform day » à la grande joie de chacun. Bon pas d’uniforme mais il y a quand même des consignes à respecter : avoir un nez rouge (obviously), être en rouge-noir-blanc. Ce qui revient à remettre les couleurs de l’école mais il y ne faut pas trop le dire … Ou en tous les cas, pas trop fort. Parce que bon, on s’habille tous les jours avec du rouge quand même !

Donc, depuis quelques jours sur le Bujo : on a mis « red nose day » ainsi qu’un pound pour chacun. Et oui, l’apprentissage du don d’argent se fait très tôt. Et puis il a fallu dégoter  les VRAIS nez rouges … chemin du combattant pour la mère française qui ne comprend pas encore toujours les consignes implicites ! Et oui, parce que notre joli petit nez rouge de vrai clown colombien, il n’était pas assez « vrai ». Comprendre : pas assez comme les copains.

Ce soir, Abi rentrera en ayant assisté à une assembly sur le thème ! On va en savoir davantage. Mais comme on n’a pas la télé-uk on ne regardera pas le spectacle. De toutes manières, l’humour anglais, parfois on comprend et c’est chouette mais bon, pas toujours quand même. Alors c’est un peu comme écouter ou regarder Gad Elmaleh mais qu’on ne pige pas qui est le « grand blond » …  on passe carrément à côté du running gag, non ?

Petite séances de photos avant de partir à l’école à l’arrache.

 

  

 

Article trouvé sur le sujet : intéressant.

Red Nose Day (Comic Relief)

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Esperanza dit :

    Super!! Ces Anglais et leurs idées aussi originales les unes comme les autres!! Je me réjouie de voir aussi une photo de « daddy and mummy red noses » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *