2 bougies

Notre petit dernier a eu et fêté son anniversaire la semaine dernière…

Magnifique dimanche matin ensoleillé. On a démarré fort pour une jolie journée. La veille au soir, les parents avaient (un peu) décoré le salon, histoire de le mettre à l’honneur dès le réveil. Merci Amazon : fournisseur de déco facile quand le temps et l’inspiration nous font défaut. Remercions également les services de Royal Mail qui ont tout acheminé (la douzaine) de cadeaux depuis les 4 coins du monde. L’ultra gâté ce petitou par toute une tribu attentionnée.

Chez, nous pas de fête d’anniversaire avec les copains avant 4 ans, pour simplifier : c’est tout … Mais bon, on avait quand même un thème et Abi avait créé des invitations pour tous les 5. La relève est définitivement assurée.

La joie de Tristan : incroyable ! Lui, qui parle à peine en articulant tout juste une cinquante de sons que l’on identifie tout juste… il a dit sa première phrase : « Non, ça c’est à moi ! » à son grand frère qui voulait l’aider à déchirer les paquets. Son caractère s’affirme. Le bébé gentil et souriant sort les poings, montre les dents comme un vrai grand garçon : plus de bébé ici.

Gâté quoi … avec plein de chose en « vrai matériaux » (cuir et bois), comme on aime !

 

Au lieu d’attendre toute la journée avec l’excitation qui monte pour les cadeaux et le gâteau : on a eu un petit déjeuner d’anniversaire. On va refaire cette formule quand les annifs tombent les WE : tellement plus sympa et relax.

 

Gâteau légo au pépites de chocolat et énorme salade de fruits. Ravis.

Après avoir essayé en vain de faire dire (en filmant) à Tristan j’ai deux ans … l’aprèm on a testé un nouveau concept : une vraie chasse au trésor ! On vous amène avec nous ? Allez, suivez les guides dans la campagne anglaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *